Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le souffle du vent sur les cordes d'un violon désaccordé
Le souffle du vent sur les cordes d'un violon désaccordé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2008

Si, une exception à ce silence annoncé… pour

Si, une exception à ce silence annoncé… pour parler de lui… lui qui hier soir sur msn avait écrot « aimerais partir en vacances avec vous, cet été ». Je me suis demandée si cette seconde personne s’adressait à un groupe ou à une fille. Evidemment, je pense plutôt à cette seconde hypothèse. O ! je l’imagine cette fille, merveilleuse, belle & intelligente, non pas la ptite connu avec qui il perdait son temps et qui n’avait rien à lui apporter. Je lui ai envoyé un mail la semaine dernière, une phrase pour lui dire que j’aurais tellement besoin de lui parler. Bien sûr, il est resté sans réponse. A quoi pouvais-je m’attendre d’autre ? Je voudrais tellement revenir sur le passé… mais cela ne changerait rien. Je ne pourrais pas subitement devenir belle, charmante, intelligente, cultivée, optimiste, aussi brillante que lui, et j’en passe, bref, tout le contraire de ce que je suis, pour alors pouvoir mériter son amour et y prétendre, et y croire.
Alors, je suis allée noyer mes larmes dans l’alcool… euh, non, dans le cours le plus horrible de ce semestre (enfin, l’un des deux plus horribles), jusque tard, mais je ne peux m’empêcher de penser à lui….

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je passais te souhaiter une bonne journée et un excellent week-end prolongé...<br /> <br /> Amitié...<br /> <br /> Peter Pan...
Publicité