Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le souffle du vent sur les cordes d'un violon désaccordé
Le souffle du vent sur les cordes d'un violon désaccordé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2008

Très peu...

            Hier soir, repassant ici après avoir réussi à travailler un peu plus d’une heure sans discontinuité, ô surprise, j’ai un commentaire. Sa lecture me fait esquisser un sourire, non pas ironique mais de joie. Quelqu'un s’est arrêté ici pour lire ces quelques mots jetés au vent et a pris la peine de laisser trace de son passage. Avec la promesse de revenir… oui, je relis, il n’y a pas de s (-rai). Mais quelques minutes plus tard, cynique, je me demande : il (elle ?) reviendra ; d’accord, mais parions : après combien de temps se lassera-t-il (elle ?) de ces mots sans intérêt et par trop répétitifs, lassant, excédant ? La réponse est dans le titre. Cher lecteur (chère lectrice ?), ne t’en offusques pas… tu me donneras de toute façon raison. Comme lui a finalement donné raison à mes affirmations selon lesquelles il perdait son temps avec moi, je n’avais rien à lui apporter, j’étais inintéressante, etc…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité