Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le souffle du vent sur les cordes d'un violon désaccordé
Le souffle du vent sur les cordes d'un violon désaccordé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2008

Rien

rien de nouveau; alors pourquoi un billet? comme tout ce blog, inutile, inintéressant. Mais j'ai un visiteur régulier; je me demande pourquoi d'ailleurs, ce qui le fait revenir ici, cet inconnu qui ne laisse même pas de commentaires (les utilisateurs de cet hébergeur de blog sauront comment je sais présence...). Alors, pour lui, je lui dis qu'il n'y a rien de nouveau, et pas seulement qu'à l'Ouest (c'est nul, je sais)
peut-être d'ici la fin de la semaine posterais-je un billet sur la semaine écoulée, ou sur autre chose, ou sur quelque chose qui ne s'est pas passé. Ou peut-être pas.

écrire pour ne rien dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En effet, il s'agit de bien toi. <br /> Merci de me permettre de mettre un nom sur une de plus ferventes lectrices...
L
je crois que c'est moi dont tu parles...donc je vais oser te laisser un commentaire pour la première fois! J'aime la façon dont tu écris alors continue à écrire et je continuerai à te lire. <br /> Tu vois que ce n'est pas inutile...(et en plus ta blague m'a fait rire!)
Publicité