Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le souffle du vent sur les cordes d'un violon désaccordé
Le souffle du vent sur les cordes d'un violon désaccordé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

Non, ça ne va pas!

je ne supporte plus qu'on me pose cette question, deux mots ça va? Question rhétorique, dont la réponse indiffère le demandeur, dont la vraie réponse que je pourrai lui faire l'importenerait, l'insupporterait. Non, ça ne va pas! Comme si ce n'était pas inscrit sur mon visage, dans mes gestes, mes attitudes. Non, ça ne va pas; je suis d'humeur, non à aller me pendre, ce n'est pas quelque chose que je retenterai, mais à aller me trancher les veines. Non, je n'ai plus envie de rire, de plaisanter, de m'amuser, de vous entendre parler du quotidien, un quotidien qui ne me concerne plus, d'un avenir qui n'existera jamais pour moi. Non, ça ne va pas; si tu étais gentille -sincère-, tu m'apporterai des médicaments, du poison, que tu me tendrais avec le sourire. Parce que c'est ce que j'ai de mieux à faire. Non, ça ne va pas. Je voudrais me raccrocher à quelque chose, mais il n'y a rien. Rien. Non, ça ne va pas, et ça n'ira mieux que dans ces minutes où je sentirai cette vie qui n'aurait jamais dû m'être infligée, s'échapper de ce coprs toujours de trop là où il est.
non, ça ne va pas...

mi mancai...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout d'abord un grand Merci d'être passé par chez moi...<br /> Effectivement je n'ai pas garder de souvenir précis, mais il faut dire que j'ai été absent très longtemps et j'ai eu pas mal de visite, alors il est vrai que je n'ai plus tout les noms en tête...<br /> <br /> Mais j'ai beaucoup de plaisir à découvrir ou redécouvrir des blogs et des amis...<br /> <br /> A bientôt j'espère...<br /> <br /> Peter Pan...
P
Je comprends. Je ne comprends que trop bien. Malheureusement, peut-être...<br /> Vouloir cracher à la gueule de cette question qui n'en est finalement pas une.<br /> Et puis oui, se raccrocher à quelque chose, attraper des branches au vol pour ne pas s'écraser contre le sol.<br /> <br /> Pour répondre au commentaire que tu avais laissé ici : http://yeuxnoirs.canalblog.com/archives/2008/02/24/8080340.html#comments<br /> La réponse est : là : peterpan-punker@hotmail.fr Je te donne mon mail pour que tu me demandes l'adresse et savoir si on se connait parce que je ne veut pas donner cette adresse à certaines personnes que je connais dans la vie réelle. Je suis désolé pour cette méfiance. <br /> <br /> Je reviendrai lire le reste de ton blog dès que j'aurai un peu de temps.<br /> A bientôt :)
K
J'avais écris tout un topo sur l'hypocrisie du "ça va?", et puis finalement, je t'apporte moi aussi un petit gâteau d'insouciance avec des pépites d'espoir. <br /> Se nourrir, et relativiser les mécanismes sociaux qui paralysent nos vies. Les dépasser. Les mépriser, dans le sens " ne pas les laisser avoir prise sur moi"<br /> Bise
A
Je t'apporte un chocolat, à défaut...
Publicité